Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Empty
MessageSujet: Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison   Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:02

Comme beaucoup de Sin'dorei, Nox voyait l'Outreterre comme la terre Promise, là où son Souverain l'attendait pour lui redonner l'Espoir, la Confiance et la Dignité perdue lors de la défaite face au Fléau.

Il ne trouva qu'amertume et déception. Guerre et mort. Ce paradis ne se livrerais pas sans combat ni souffrance. De plus certaines rumeurs au sujet du comportement de Kael'thas inquiétait l'éclaireur. Nox et la Phalange passaient encore malgré tout de grandes périodes à Lune d'Argent, la Phalange étant tout de même au service du peuple Sin'Dorei et encore en contact avec les Magistères, même sans Feuglacé comme soutient. Nox avait fait ses preuves, notemment en accomplissant de nombreuses mission pour la Dame Noire et ses Traqueurs ou même pour les Apothicaires. La renommée d'espion de Nox se dévellopait mais on aimait pas trop à Lune d'Argent certaines de ses questions sur le Prince et son retour. Les autorités commençaient à regarder les membres la Phalange d'un mauvais oeil, des esprits trop libres, trop en contact avec les autres "amis" de la Horde. C'est à ce moement que deux évènement marquèrent la Phalange.

Le premier fut la rencontre de Nox et Aely. Le second fut la tentative de reprise de pouvoir par le Seigneur Feuglacé. Ces deux faits furent mentaux, passant par le Lien.
Feuglacé était visiblement capable de mettre en sommeil l'esprit de Nox et de parler par lui. Il tenta par ce biais de corrompre, d'acheter et enfin de menacer individuellement ou en groupe chaque membre de la Phalange. Tous tinrent bon. Feuglacé comprit qu'il ne parviendrait à rien comme cela.
La "prêtresse de sang" Aely Belore entra dans l'esprit de Nox par la grande porte, sans ménagements ni finesse. Pour sa défense elle 'ne avait qu'à moitié conscience. Elle cherchait Nox depusi quelque temsp et le contact visuel avec l'espion déclenchant quelque chose, tout comme les sentiements entre Khartika et lui avait permis à la belle héritière d'entrer dans le Lien sans aucun rituel ni breuvage. Nox fut troublé pour le moins par l'arrivée d'Aely dans son esprit. Il était en fait dans une rage noire, et voyait cette intruse comme une envoyée de Feuglacé. qui d'autre pouvait "pirater" ainsi leur Lien ? Il comrpsi que le Lien était bien plus complexe et intime qu'il en l'avait pensé de prime abord. En effet, Aely était du même sang que Nox, il apprit ainsi l'existence d'une demie-soeur.

[note HRP : "Aely" n'etait en aucun cas prévu dans l'histoire de Nox. c'est la personne qui joue "aely" qui m'a faite cette surprise, et qui l'a "imposé" assez bien je l'avoue. quelques soient mes relations avec "aely", j'admire la manière dont elle à fait ça et c'est très fort d'être entré aisni dans l'histoire de Nox en apportant sa propre historie, c'ets ainsi qu'il faut faire selon moi.]


Dernière édition par Nox Cendresang le Mer 12 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison   Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:46

Plus Nox et les membres de la Phalange parcouraient l'Outreterre, plus les rumeurs sur le comportement du Prince Kael'Thas étaient alarmantes. De plus venaient de Shattrath, la "capitale" Outreterrienne l'étrange nouvelle de toute une communauté d'elfes de sang ayant trahis le Prince et donc Lune d'Argent pour rejoindre on ne savait pas vraiment quoi, l'Alliance sans doute. La guerre contre la Légion faisait rage dans ses terres. On parlait également parfois d'Illidan le Traître, mais lef ait que Kael'thas se soit allié à lui permettait à Nox de ne pas trop faire attention à ce que l'on disait.

Il fut vite urgent de rejoindre Shattrath pour se ravitailler. Quelle étrange cité ! Nox était de plsu en plus méfiant au sujet des actes du Prince Haut-Soleil, et sa rencontre avec Voren'thal le voyant changea définitivement la donne. les révélation furent à la fois douloureuses et libératrice. Les Clairvoyants n'étaient pas des traîtres mais les vrais défenseur de Lune d'Argent et des Sin'Dorei, et même de bien plus en fin de compte. Alors la Phalange se mis au service de cette cause, pour abattre la Légion et Kael'Thas, et Illidan, et tout ce qu'il pouvait y avoir de démoniaque pour que jamais Azeroth ne devienne l'Outreterre.

Cette vassalité ne fut aps vraiment bien vue à Lune d'Argent où le Prince Haut-Soleil était encore considéré commele souverain. La Phalange et ses membres furent vite persona non grata à la capital, et tous se refugièrent en outreterre, en exil. Il y avait un ordre d'arrestation sur la tête de Nox qui venait en fait d'une dernière manipulation du Seigneur Feuglacé. Une avant-dernière faudrait-il plutôt dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison   Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

Aldebaran Feuglacé senti l'odeur de brulé de l'echec avant que sa robe ne roussisse vraiment. Que la Phalange rejoigne les Clairvoyants était intolérable pour beaucoupd e monde qui comptait sur cette chair fraiche. Ces "valereux" étaient censés devenir l'élite des gangresang promis à défendre le renouveau sin'dorei. Feuglacé savait qu'il n'en serait rien mais il tenta un dernier coup, mais pas sans une assurance au préhalable.

Spoiler:

le Seigneur Feuglacé utilisa ses dernières ressources pour faire enlever Nox. Un accord avec les Nagas de l'île d'Alcaz lui permis de garder l'éclaireur une petite semaine en geôle où on lui arracha la langue et lui fit sauter un oeil, entre autres sevices. Feuglacé savait que le Lien guiderait la Phalange à la rescouse de son chef et il faisait tout pour que ce chef deveinnent si fou qu'ils oit incapable de dire clairement où il était. C'était sans compter sur els liens qui unissaient Nox et Khartika. L'amante du Haut-Phénix où trouver son compagnon, et pire elela vait bien compris qui était dérière tout cela. C'est en compagnie de Shaolane Sombréclat la Magus et Catlyna Boisardent, une Forestière que Khartika traqua dans un premier temps son père pour lui faire avoué tout cela. Elles le dégusquèrent en Durotar puisqu'il comptait se cacher parmis les sectateurs de la Lame Ardente. Cerné, Feuglacé ne céda pas et c'est sa propre fille qui lui enfonça une lame dans le ventre.

Guidées par l'instinct et l'amour de Khartika, les trois elfes atteignirent le rivage d'Alcaz, et après avoir massacré dragons noirs et nagas, elles retrouvèrent Nox dans une prison qui avait "abrité" peu de temps avant un illustre humain. Affaiblis, sans langue et un oeil en moins, Nox faisiat peur à regarder. Elles l'emmenèrent aux Pitons du Tonnerre où Hamul lui-même se chargea de la soigner. parfois encore, l'oeil de Nox le fait souffrir et il le cache alors, ce qui lui donne un air de pirate.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison   Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance
» Histoire de la Phalange - Troisième Epoque - Amertume
» Histoire de la Phalange - Quatrième Epoque - Mort
» la charte de la Phalange
» Le Coffre de la Phalange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Savoirs :: Histoire de la Phalange-
Sauter vers: