Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment est-ce arrivé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

comment est-ce arrivé ? Empty
MessageSujet: comment est-ce arrivé ?   comment est-ce arrivé ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:59

Nous ne sommes plus que des exilés. Arthas Menethil et son armée nous ont tout pris: vies, biens et notre fabuleux Puits de Soleil, notre source intarissable de margie.

Aidés par Kael Thas, nous avons évacués nos blessés et nous nous sommes rendus dans la ville nouvellement créée du nom de Lune-d'Argent.

Et ainsi va commencer ma nouvelle vie. Entourée de visages tant connus qu'inconnus, il faut que je me familiarise avec cet endroit.
J'ai toujours baigné dans la magie sans me poser de questions. Il me faut maintenant apprendre à la drainer, la canaliser et à l'utiliser à bon escient quand le besoin s'en fait ressentir.
Je me suis également intéressée aux phénomènes troublants qui consistent à extraire les particules magiques des objets pour en créer de nouveaux.

Dans toute petite ville qui se respecte, les rumeurs vont vite. Et celle qui courait pour le moment était des plus intéressantes.

La jeune elfe de sang s'approcha d'une cahute que lui avait indiqué un commerçant.
Le coeur palpitant, les mains moites, la jeune elfe entra et vit un homme, attablé avec toutes sortes de plans étalés devant lui.
- Monsieur Cendresang, Noxsylvavis Cendresang ?
L'elfe de sang tourna la tête et leva un sourcil interrogateur.
- Oui ?
- C'est bien vous, la rumeur est donc vraie. On ne parle que de vous dans toute la ville.
- Ah bon ! Et en bien au moins ?
- Oui, bien sûr ... du moins pour l'instant.
- Bien * un sourire apparaissant sur ses lèvres* mais je ne vois toujours pas en quoi je peux vous aider. Vous me semblez si jeune.
- Oui, certes, mais je peux vous assurer, sans aucune modestie, que rien ne m'effraye.
Vous n'êtes pas sans ignorer les guerres qui ont ébranlé notre peuple, tué nos ancêtres. Lors de la dernière guerre qui vient de sévir, j'y ai perdu mon père et nombre de parents et amis.
Une seule chose m'obsède: me venger, venger leurs mémoires. Mais pour cela, j'ai besoin d'un guide et surtout de compagnons de route.
J'ai eu vent de vos desseins et je souhaite faire partie de votre équipée.
Je sais que je n'ai pas encore la force ni la maîtrise de mes émotions suffisantes que pour mener ce combat. Avec votre aide, je suis sûre que je ferai très vite d'énormes progrès.
- Notre combat risque d'être long et semé d'embûches et vous m'avez l'air si frêle. Aurez-vous les reins solides pour affronter tous ces dangers qui nous attendent ?
- Seul l'avenir nous le dira.
- Vous cherchez un guide dites-vous. Eh bien soit, je veux bien être ce guide. En contrepartie, je vous demanderais un engagement total à notre cause.
- Je vous remercie de m'accueillir parmi vos rangs et vous promets que vous ne regretterez pas votre décision.
Au fait, je me nomme Shaolane Sombreclat. Si vous me cherchez, Je me trouve à l'auberge, avec ma mère, dans une chambre à l'étage.
- Bienvenue parmi nous Shaolane. A très bientôt.

Et l'elfe de sang sortit d'un pas rapide pour respirer un grand coup. Ses mains tremblaient toutes.
Qu'en serait-il de son avenir ...


note : le texte est de "shaolane" qui n'est pas encore inscrite sur ce nouveau forum, vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
 
comment est-ce arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Personnes :: Histoire de Shaolane Sombréclat-
Sauter vers: