Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le chaud dans le veines

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

le chaud dans le veines Empty
MessageSujet: le chaud dans le veines   le chaud dans le veines Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:53

Nox tenta de se rappeler ce qu'il s'était passé.

La folie de se sentir disparaitre, deux esprits si disparâtres, opposés même, qui étaient malgré eux attirés l'un vers l'autre, l'un dans l'autre. Nox et le Seigneur Feuglacé, le Disciple et le Mentor, l'arme et le forgeron bloqués à jamais dans un seul bloc de glace. Impossible. Jamais. Voilà une chose sur laquelle au moins ils étaient d'accord ! hors de question ce se perdre dans une entité nouvelle, créature morbide d'origine nécromantiuqe. le Roi-Liche serait-il le vainqueur au final, après tous ces efforts pour s'en libérer ? la nature pourtant a ses lois : un corps pour une âme ! Or aucun des deux esprits ne semblaient capable de prendre l'avantage sur l'autre. la nature décida donc de fusionner ces deux esprits. processus lent et atroce qui permis au(x) sin'dorei de réagir.

Etrangement, Yunnä était toujours là pour le soutenir. Le calmer parfois. L'aider toujours. Le rassurer étonnement. Même sans le Lien maudit qui de toute manière connectait leurs esprits, elle avait cette présence, cet indescriptible. Nox la trouvait jolie, mais craignait que cela ne vienne des idées lubriques de Feuglacé, toujours à le manipuler dans l'ombre même de son propre corps. de plus qui pourrait aimer une "chose" froide comme le Chevalier Cendresang. De plus à cause de quoi en était-il là maintennat, sinon, au fond, à cause de l'amour justment. Non, définitivement Yunnä était une amie chère et devait le rester !

Quelle amie ! grâce à elle vint le slaut, sous la forme d'une magus plus qu'étrange ! Caelwyn. Touchée par les Titans, elle comprennais le monde et la création. Elle avait un savoir que Feuglacé jalousait. Un savoir de création tandis que Feuglacé ne savait que déformer. le Façonnage contre l'Entropie ! Caelwyn gagnerait, même Feuglacé malgré sa rancoeur l'espérait. Il en allait du salut de leurs ames à tout deux. Les recherches avaient été promptes et indéniablement efficaces. Feuglacé se vexait de la facilité avec laquelle Caelwyn avait retrouvé les trace du Rituel Troll originel. Le temps était venu d'enfin en finir !

Yunnä était là, encore. Nox ne pouvait plus vraiment nier le bien qu'elle lui apportait rien qu'en étant là. Clame et silencieuse. Souriante et appaisante. autour d'eux, deux chaos si différent. le maelstrom pervers et entropique de feuglacé qui tentais de rester le maitre et la masse de matière créatrice de Caelwyn à peine canalisée. Un corps d'elfe supporte difficilement la puissance offerte par les Titans. caelwyn officiait. Déjà, elel avait brisé et epuré le Lien. Nox ne sentait plus cette connexion avec le démoniste. Pourtant il espérait garder son lien avec Yunnä. Il pensait à elle tandis que la Magus Titanide ponctuait directement au coeur le sang réel de Nox Cendresang. la douleur était insoutenable. le hurlement de Nox était du pain beni pour Feuglacé. Pourquoi ne pas laisser crever cette chose morte et maléfique avaient demandé les deux accompagnantes. Mais Nox avait promis, à tord ou à raison que Feuglacé ne serait pas détruit. Chacun serait libre dans un corps propre. Nox tenait ces promesses, toujours !

Nox se réveillait des picotements partout. Il se souvenait d'une douleur, d'une lumière argentée, d'une chaleur tiède. Il se souvnait d'un flottement, quand arraché à son corps, il voyait le cadavre du chevalier qu'il fut, à terre, le regard inquiet de Yunnä et Caelwyn dans une effrayante transe. Des flashs éblouissant. Une voix douce et calme dont il ne comprenait pas les mots mais dont le sens était l'appaisement et la confiance. Nox songea à sa mère quelques secondes, alors qu'il la connaissait à peine. Un globe rougeoyant flottait entre les mains chargée de magie froide de Caelwyn des Titans. Son sang. Il le savait. Il était un pur esprit. Il savait tant de chose. Il savait tout ; conprenait. Il en pleurait de joie de voir que tout était si simple finalement. Le monde, l'univers la vie. Tout ça est si simple pensait-il dans un sanglot de liesse mystique. exstase, hors du temps. Le retour à ma vie fut difficile. Tout cela s'envolait. le voilà qui était de nouveau mortel, mais vivant. Il était lui de nouveau. autant il était triste d'avoir perdu cette plénitude autant il était totalement satisfait d'être lui de nouveau. La première chose qu'il vu en ouvrant les yeux fut ceux de Yunnä. Un regard mêlé d'inquiétude et de soulagement. Leurs esprits se connectaient de nouveau. Sans parler, ils se sentaient l'un l'autre de nouveau. La jeune elfe l'aida à se relever. Caelwyn épuisée les regardait avec une moue boudeuse.

Ils avaient laisser le coprs du chevalier de la mort gisant au pied de la cité trolle. Il était "actif" à défaut d'être vivant, Caelwyn l'assurait. Feuglacé était enpossession d'un corps possédant un immense pouvoir de mort et de nécromancie. Le trio d'amis laissait là ce souvenir funeste pour fêter la renaisance d'un être. Nox sentait la chaleur du corps de Yunnä, enfin. Il sentait aussi le froid de Caelwyn. Il sentait tout comme avant. Plus qu'avant même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
 
le chaud dans le veines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid dans les veines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Personnes :: Histoire de Nox Cendresang-
Sauter vers: