Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...le début d'une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgride
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

...le début d'une autre Empty
MessageSujet: ...le début d'une autre   ...le début d'une autre Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:47

C'est dans une cité à moitié dévastée que le peu de survivants se remirent du choc. Tout le monde s'afférait à remettre un peu d'ordre, à s'occuper des blessés, des défunts... Quelques groupes armés partirent en direction des différentes infrastructures éparpillées sur Quel'Thalas, mais en vain, il n'y pouvait plus y avoir de survivants.

A toute cette douleur vint s'ajouter une autre souffrance. La profanation du Puits de soleil avait rompu l'apport d'énergie magique à laquelle les Hauts-elfes dépendaient tant. Ce manque les consommaient de l'intérieur. Plusieurs rescapés de l'attaque du Fléau allaient succomber à ce supplice. Elgride regardait ainsi certaines personnes proches partir, sans pouvoir rien y faire. Où était donc leur prince...?

Kael'thas revint enfin de Dalaran et découvrit sa nation dévastée. En hommage à toutes ces personnes mortes pendant l'assaut, il renomma son peuple « Elfe de sang ». Il jura de trouver une nouvelle source de magie et d'offrir une nouvelle destiné à ses sujets. En attendant, Elgride dû apprendre comme les autre à puiser dans les énergies mystiques ambiantes pour atténuer la soif de magie.
...le début d'une autre Ruinesrcit2

Kael'thas partit avec un groupe de guerrier en campagne contre le Fléau, auprès de l'Alliance. Le père d'Elgride était des leurs. Le courage dont firent preuve les soldats elfiques poussa la nouvelle Sin'dorei à franchir le pas en voulant rejoindre les Forestiers. C'est le cœur battant qu'elle marcha vers leur bâtiment. « J'aurais peut-être dû en parler à ma mère » se dit-elle. Mais tant pis... En avant.

Elgride arriva devant l'entrée du bâtiment, surplombé par une grande statue d'une archère. Elle entra, regarda à droite à gauche et fut interpellée par quelqu'un:
- Bonjour. Vous cherchez quelqu'un ?
- Oui. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour rejoindre les Forestiers.
Son interlocuteur la regarda plus attentivement. Il essayait d'imaginer cette jeune fille, à la longue chevelure et vêtue d'une belle robe, en uniforme et maniant une épée. A ce regard, Elgride comprit que sa robe n'était sans doute pas la meilleure tenue pour se présenter à un tel "travail". Ça commençait bien.
- Bon, heu... par ici je vous prie.
Il l'amena dans une pièce où un homme se tenait la tête dans ses mains, sur sa table.
- Monsieur, voici... hmm... une future recrue.
- Bien, merci. Asseyez-vous donc, dit-il avec le même regard intrigué.

Elgride tenta de se faire valoir, qu'elle apprendrait vite, qu'elle était motivée. L'officier apprécia son enthousiasme mais de toute manière, toute recrue était la bienvenue suite aux grandes pertes subies lors de la bataille. Quelques jours plus tard, elle fut convoquée pour mettre en ordre son recrutement et toucher son uniforme.

Quand sa mère fut au courant de cela, elle ne sut pas trop ce qu'elle éprouvait. Les Forestiers étaient une très bonne voie mais avec ces temps-ci c'était assez risqué. De plus, elle avait entendu plusieurs personnes critiquer les Forestiers, comme quoi ils n'avaient pas pu protéger correctement la ville.

Quoiqu'il en soit, Elgride commença son entraînement. Celui-ci débuta par des exercices physiques, puis des maniements d'armes et enfin le tir à l'arc. Elle dut tout d'abord s'habituer à bouger avec une armure en cuir, ce qui est autre chose que ses légères robes. Le sport n'était pas trop son truc mais au fil des jours elle devint assez bonne. La jeune recrue apprit ensuite le maniement d'arme. La première étape fut les dagues. Dans des mouvements d'attaque de plus en plus complexes, celles-ci devaient être le prolongement du bras, ne faire qu'un. Une ou deux écorchures plus tard, ce fut le tour des épées. Il lui faudra un moment pour apprendre à en manier deux, mais elle se débrouillait bien. Et au final, le tir à l'arc. Les premiers essais eurent lieu en intérieur, puis en extérieur pour apprendre à contrer l'effet du vent. Bien que n'en ayant jamais fait, elle apprécia cette arme et se révéla vite habile avec un arc. Elle aimait faire le geste de prendre une flèche dans le carquois et la fixer entre ses doigts, puis entendre le bruit de l'arc se tendre se finissant par un petit claquement sourd une fois la flèche lâchée. Au début elle souffrait de la corde lui frottant l'avant-bras gauche et les doigts de la main droite. Mais une fois aisée avec l'arc, elle put porter ses gants. La jeune Elgride gentille fille devenait Elgride Vallarion, archère chez les Forestiers. Elle aimait se répéter cela. Surtout que la fin de son entraînement touchait à sa fin.

...le début d'une autre Forestierrcit2

Entre-temps, on apprit que le prince et son groupe de guerriers furent trahis par l'Alliance et qu'ils étaient désormais en route vers une terre lointaine, en dehors d'Azeroth, pour trouver la nouvelle destinée des Sin'dorei. Dommage... Elgride aurait tant voulu revoir son père et lui annoncer ce qu'elle était devenu. Elle pensa le faire quand un petit nombre des guerriers de Kael revinrent d'Outreterre, mais il n'était pas là. Le magistère Rommath était néanmoins porteur de messages d'espoir. Il partagea également les enseignements d'Illidan, cet elfe de la nuit déchu. Grâce à cela, les elfes de sang regagnèrent la plus grande partie de leurs anciens pouvoirs. Abandonnés par leurs anciens alliés, les Sin'dorei devront se joindre à la Horde et avec leur aide ils pourront rejoindre Kael'thas.

...le début d'une autre Portailrcit2
Revenir en haut Aller en bas
 
...le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Personnes :: Histoire d'Elgride Vallarion-
Sauter vers: