Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'après cataclysme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellébore
Phénix
Phénix



Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

L'après cataclysme. Empty
MessageSujet: L'après cataclysme.   L'après cataclysme. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:59

Seule, assise sur une plage des îles Echo près d'un feu de camp, une orque vêtue d'une robe de cuir trolle contemplait la mer, l'air maussade. Entre ses mains, une pièce d'étoffe rouge.
Tout avait définitivement changé autour d'elle.

Oh, certes, il n'y avait pas que du négatif. Les Sombrelances avaient enfin repris leurs îles, au terme d'une campagne à laquelle elle avait participé, ainsi que de nombreux autres aventuriers. Les druides longtemps perdus étaient revenus au sein de la tribu. Zalazane était bel et bien mort, cette fois. La sorcière des mers aussi. Elle avait retrouvé le foyer de son enfance : la jungle où nul ne la retrouvait, la plage. Au loin se distinguait Sen'jin, grouillant de vie.

Et pourtant...

Aile-de-Mort avait laissé sa marque indélébile sur le monde, précédé d'armées d'élémentaires de toutes sortes. Les attaques s'étaient succédées sans relâche à Orgrimmar et ailleurs, dans les quelques jours avant le Cataclysme. L'orque avait combattu parmi d'autres, et avait cru sa dernière heure arrivée, lorsque submergée par les élémentaires de feu, suffoquée par leur chaleur de fournaise, elle était tombée.

Et pourtant...

Pourtant elle s'était réveillée, dans une hutte familière, au son familier du ressac, des cris des oiseaux et du rugissement de quelque tigre dérangé par un jeune intrépide. Elle avait chaud, si chaud, pourtant, elle n'était vêtue que d'une fine chemise de nuit de soie elfique que la sueur collait à son dos. Elle tituba jusqu'à la porte pour prendre un peu l'air et s'écroula en travers du seuil.
Des pieds, des mains qui la soulèvent, la posent sur son lit. La fraicheur d'un linge humide sur son front, une voix apaisante et le noir, encore, comme si la lumière n'allait jamais revenir.

Et pourtant...

Après plusieurs semaines de lutte, la chaleur s'était calmée. Ses forces étaient revenues, peu à peu. "C'est comme si le feu, il était en toi", lui avait dit son père. Le feu, encore, comme un écho à une vieille blessure.
Quand elle le put, elle se mit à la recherche des Phénix, dont elle était sans nouvelles et à qui elle n'en avait pas données. Il devaient être aussi inquiets qu'elle.

Et pourtant...

Malgré toutes ses recherches, Nox et Yunnä demeuraient introuvables, ainsi qu'Elgride. Shaolane avait été aperçue de loin en loin, lui dit on, mais elle ne réussit pas à la contacter. A Lune d'Argent, la rumeur disait tout et son contraire. Le décompte des victimes n'était pas encore terminé, mais l'on savait bien qu'on ne retrouverait ni n'identifierait tous les corps.

Et pourtant...

Il fallait bien aller de l'avant, reprendre la route, explorer ce monde changé, à jamais.
Tel un phénix, elle avait survécu au feu, et sortait de l'épreuve grandie, avec quelques cicatrices de plus.
Tel un phénix, il lui fallait changer de peau.

L'orque étendit à bout de bras la pièce d'étoffe rouge devant elle. C'était un tabard; brodé d'une flamme sombre. Avec un soupir, l'orque le jeta dans le feu et le regarda se consumer.

[HRP] Un petit message pour annoncer le déguildage d'Hellébore. Cela me paraît plus correct vis à vis de tous, même si la guilde est morte depuis un bon moment, et que je n'ai pas joué le perso depuis pas mal de temps aussi. Au plaisir sur les Clairvoyants. Je passerai faire coucou. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après cataclysme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Personnes :: Histoire d'Hellebore-
Sauter vers: