Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire du Fort du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Histoire du Fort du Nord   Histoire du Fort du Nord Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:11

Fort du Nord, dans les Tarides...


Un petit groupe de soldat finissait sa ronde. 3 hommes. Ils marchaient tranquillement en silence le long de la côte et s'apprêtaient à prendre la pente menant à la grande porte...
La chaleur du milieu d'après midi devenait étouffante comme toujours dans cette région, l'air poussiéreux venant des terres était repoussé par les brises moites du large, le crissement des grillons accrochés dans les herbes sèches faisait concurrence au bruit des vagues se fracassant sur les rochers...
Tout était calme.
Un des soldats, voyant la fin de leur ronde, sourit à ses 2 compères: "Allez les gars! C'est bon pour aujourd'hui! On va s'faire un p'tit canon chez Smythe et on s'tape une partie de carte!
- Ouais! Vivement le frais! ça me mettra les idées aux clairs pour te...ARGHHHH!!!"

Une giclée de sang s'étala sur le sable orangé, le corps de l'homme tomba tel un sac dans la poussière, égorgé.
Une masse de taille démesurée vint fracasser le crâne du second, crâne qui explosa tel un fruit trop mûr. Le 3ème tomba, genoux à terre, grillé sur place par un sort de foudre...l'attaque avait duré 3 secondes et fut d'une telle discrétion, que les 2 gardes encadrant la grande porte, à 100m de là, n'entendirent rien.
Les grillons se remirent à chanter...

(auteur : Velg - texte original ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Fort du Nord   Histoire du Fort du Nord Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:37

Nox lisait d'un oeil distrait les rapport de ses différents "indics", surveillant le sommeil de sa compagne à coté de lui. Il ne se passait vriament pas grand chose, et l'espion comprennait qu'on le prenne pour un colporteur de ragots, il n'y avait que ça à rapporter ... ragot d'un paladin qui aurait tenter de violer une serveuse, ragot d'un nouveau couple homosexuel, ragot d'un gobelin qui aurait vendu des oeufs pourris .. ragot ragots ragots ... rien d'utile. Oh une nouvelle information du Norfendre. Une lettre frappée aux armes de la Lame d'Ebène. Sylvanas et le Verdict des Cendres avançaient bien ... on avait bon espoir de voir tomber le Roi-Liche ... l'elfe frissonna ... Conectée à son amant, Yunnä se retourna et gémit. Nox remonta le drap et posa sa main sur la joue de l'endormie en souriant.

- reste endormie, tout va bien, juste un souvenir ... chuchocha-t-il.

Un mauvais souvenir. Il passa le reste de la lettre. Un bout de parchemin grossier. Une écriture malaisée mais en thalassien. Nox plissa les yeux ... Cabestan ... Liv ? quelle surpise ... La gobeline aimait bien Nox et tentait souvent de lui parler quand le sin'dorei venait à Cabestan pour ses affaires. La jeune ingenieure gobeline regrettait dans un premier temps de voir "son bel elfe" moins souvent, mais "là n'est pas mon propos" disait-elle. Elle lui rapportait non pas une rumeur, non plus un ragots sur le prix du litron chez Wiley mais d'un fait : des soldat humains de la garnison du Fort-du-Nord, au bout de la Cote des Marchands étaient massacrés depuis environ une semaine. Toujours des patrouilles isolées, jamais plus de 3 hommes ensembles. Les exécution étaitent rapides et efficaces. La terreur s'installait dans le coeur de la garnison humaine. l'Esprit de Nox s emit en branle ... Kalimdor ... les regards fixés sur le Nord et le fléau, Horde et Alliance oublient les vieilles rancoeurs, croit-on. L'elfe se leva d'un bon ; sa compagne se retourna en grognant et le drap révèla ses rondeurs. Nox fut distrait un moment, regarda la porte, puis sa compagne ... et retrouna se coucher.

- ça attendra demain, chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Fort du Nord   Histoire du Fort du Nord Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

Nox attendait le vieil orc à la seconde porte. On entandait la Furie couler vers Azshara. L'elfe grata la poussière et le sable collés à ses bottes. Il ne portait pas de masque mais les ombres de la muraille dissimulaient son visage. Il observait sans être caché, donc anodin. Les oreilles de l'ancien éclaireur frissonèrent, repérant un cliquetis d'armure.

L'orc arrivait. Il marchait doucement, calmement, d'un pas assuré. Il était vieux, sans aucun doute, mais l'enorme hache à deux mains dans son dos n'etait pas une arme d'apparât et elle servait encore, à n'en point douter non plus. Nox ne bougea pas d'un pouce, attedant que le guerrier arrive à son niveau pour demander du feu.

- alors ?
- c'est confirmé oui
- c'est une action du Chef de Guerre ?
- voilà le soucis. Non. Ca vient d'Hurlenfer. Le jeune mag'har veut épurer les tarides. il ne s'en cache pas. Avec toute l'attenton du monde centré sur la Citadelle de Glace, il a du voir une opportunité.
- euh on parle bien de Garrosh ? Il ferait dans le feutré ?
- on dirait oui. Il est moins idiot qu'on ne le pense, espion.
- ça je le craignais, Guerrier. mais pas au point de monter une telle opération dans le dos de Thrall.
- que ça vienne de Thrall ou de Garrosh, peu importe pour les Humains. Ca vient de la Horde ! ils ne veront que ça ...

Le vétéran orc poussa un long soupir. Alluma sa pipe avec l'allumette tandis par l'elfe et repris sa route vers la sortie. Les gardes de faction aux portes le saluèrent avec respect.

Nox se dirigea vers l'intérieur de la Capitale. Il traverserait la ville à l'affut des rumeurs pour prendre un coursier des vents vers Cabestan. il passa en revue qui prévenir ... Yunnä, les autres phénix ... puis l'Ombre ... il songea qu'il faudrait changer de nom .. trop .. arkhanossien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Elgride
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

Histoire du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Fort du Nord   Histoire du Fort du Nord Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:06

Occupée à flâner dans la capitale de Lune-d'argent, Elgride entendit Nox lui demander de le rejoindre pour une petite mission. Destination, Cabestan. Pourquoi ce petit port de gobelin? se demanda-t-elle. De plus avec accoutrement de corsaire.

Une fois arrivée, Nox lui évoqua le fort humain au sud de Cabestan. Visiblement, une série d'attaques engagées par des membres de la Horde était inquiétante. Ou du moins, cela pourrait l'être.

- Garrosh semble vouloir débarrasser les Tarides des derniers humains. On va aller voir ça d'un peu plus près.
- C'est parti ! dit la chasseresse en relevant son bandeau qui la gênait.

Tels qu'ils étaient habillés, ils purent rejoindre le Fort du Nord en passant parmi les pirates, le long du rivage. En dehors du fort, une demi-douzaine de gardes patrouillaient. Dans la plus grande discrétion, Nox et Elgride contournèrent la muraille vers l'endroit le moins surveillé. Profitant de l'absence de gardes sur le chemin de ronde, les deux Phénix réussirent à escalader un arbre pour monter sur la fortification. Pas étonnant qu'ils se fassent descendre aussi facilement si leur surveillance est ainsi. Avec une vue sur l'intérieur, ils purent examiner le contingent humain.

- C'est assez rudimentaire, chuchota le voleur.
- Est-ce vraiment une menace ce fort ?

Un coup de canon vint interrompre leur réflexion. Une des tours venait de tirer vers la mer. Le boulet rougeoyant tomba à l'eau, prêt d'un bateau semblable à ceux des pirates, au loin. La voilà la menace ?

- Hmm... après quelques instants il poursuivit. Théramore !
- Comment Théramore ?
- La neutralisation de ce fort permettrait d'aller à Théramore facilement. Garrosh ne supporte pas l'entente entre Thrall et Jaina.

Il est vrai qu'avec les marécages entourant Théramore et ce fort avec grande vue sur la mer, une approche armée n'est pas aisée. Mais Garrosh a-t-il vraiment ce projet et risquer une guerre ouverte avec l'Alliance ? En tout cas, avec toutes les attentions tournées vers la Couronne de glace, l'avantage serait pour Hurlenfer.

- Bien... rentrons.

HRP:
S'il est dans les cordes de Nox d'avoir ce type d'informations, il ne faut pas que tout le monde sache "oui, c'est le coup de Garrosh" (si nous progressons sur cette voie). Le but est une rencontre entre les deux factions et à ce que j'ai pu voir sur le forum rp officiel peu de monde aime Garrosh pour sa politique du "j'rentre dans le tas". Il faut donc une raison valable qui pousserait des membres de la Horde a se lancer dans une bataille pro-Garrosh s'ils le savent. Enfin, je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir. En JcJ je suis à plus de 10.000 tués mais en rp il me faudrait une bonne raison d'entrer en combat (par exemple je ne suis pas forcément pour la participation à la destruction de la forêt d'Orneval).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Fort du Nord   Histoire du Fort du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Fort du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire du Monde
» Histoire du Rituel du Port'abl
» histoire d'un aller et retour
» Histoire de l'Ordre des Chevaliers de Sang
» Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Savoirs :: Histoire du Monde-
Sauter vers: