Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance Empty
MessageSujet: Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance   Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:54

Lors de l'évasion de Kale'thas Haut-Soleil, le Prince était accompagné de toute une troupe. Alors qu'il passsait le portail en compagnie des Nagas de Vashj pour rejoindre Illidan le Traître en Outreterre, certains décidèrent de rester et de tenter leur chance pour rejoindre les ruines de Lune d'Argent.

Parmis ces "acharnés", un noble Magus d'une ancienne maison quel'dorei : Aldebaran Feuglacé. Officiellement Magistère retiré des affaires politiques, le Seigneur Feuglacé s'intéressait en fait depuis de nombreuses années aux pouvoirs sombres des Ombres et des démons. Etant donné la situation des tous nouveaux Elfes de Sang, toute magie est alors bonne à prendre. A l'origine d'une secte de démonistes affiliée au Conseil des Ombres, la Maison Feuglacé avait un lien privilégié avec un Seigneur de l'Epouvante : Sé'ïhya l'Ourdisseur. Lié à la Légion Ardente depuis presque la fondation de Quel'Danas la Maison Feuglacé est à la tête du Cercle d'Ombre qui prépare le terrain en sous-main pour le retour des Démons.

Peu importe les activités du Cercle d'Ombre pendant toutes ces années, c'est la venue de Kael'thas en Outreterre et son allaince secrète avec Archimonde qui précipitera les choses. Sé'ïhya laissa echapper des information sur un très ancien rituel des Trolls Zandalari qui fut perverti par un Démoniste orc du Conseil des Ombres lors de la Seconde Guerre. Ce mis en place alors un plan complexe pour donner un peu plus de pouvoir politique à la famille Feuglacé. Le démoniste se fixa deux objectifs : récupérer le rituel et trouver un homme capable de mener un groupe de combattants en restant sous influence.

Ainsi, Feuglacé prit sous son aile bienveillante le jeune vétéran Pérégrin Nox Cendresang et finança la fondation de la Phalange des Phénix de Sang. Ayant récupéré et adapté pour ces propres besoin le Rituel du Port'abl, le Seigneur Feuglacé atisa la rage et la soif de vengeance de l'éclaireur, le forma à l'espionnage et aux complots et lui présenta le Lien comme un pouvoir unique qui ferais la différence, permettant de coordonner un groupe sans se préoccuper des distances.

Ainsi fut créer la Phalange, dont le but était de former un corps d'élite qui rejoindrait dès que possible kael'tahs pour se mettre au service du prince souverain des Sin'dorei. seul Feuglacé savait qu'une fois aux pieds du prince, les phénix deviendraient les premiers Gangresang, elfe mutés en démon grâce à la puissance démoniaque. C'etait du moins ce qui était prévu !


Dernière édition par Nox Cendresang le Mer 12 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance   Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:32

Comme dans tout plan préparé avec soin, un grain de sable vint enrayer la machine. ce grain de sable fut la propre fille du Seigneur Feuglacé, Khartika. Jeune héritière blasée qui pour quelques doses d'adrénaline jouait les voleuse de haute voltige, la rencontre entre le tout nouveau jouet de son père et la belle noble fit des étincelles. Contre l'avis de son père qui avait d'autres projets pour elle, Khartika Feuglacé devint membre de la Phalange en même temps que l'amante de Nox Cendresang. Elle emportant avec elle ses robes, ses contacts et ses "quelques" économies. Cela permit à la Phalange de survivre rapidmeent sans le soutien financier du mécène et mentor démoniste.

Nox savait comment prolonger le Lien, et même si le Seigneur Feuglacé avait toujours une connection avec son "oeuvre", il n'avait plus ce rôle primordial. Nox et Khartika se débrouillaient sans lui. La dispute entre père et fille, mais aussi entre "disciple" et mentor était consommée. La Phalange de son coté avancait, parcourant Azéroth, découvrant le monde et devenant de plus en plus aguerrie. Vint un jour où Nox passa la Porte des Ténèbres.

A cette époque le coeur de la Phalange se composait de du couple Nox et Khartika, de la Magus Shaolane Sombréclat, du puissant Karnaj Taureau-Fougueux, du Chevalier Lywen Vivembrase et de son amant le Seigneur Arraxas Sang-de-Lune. Quelques autres passaient parfois ...
le passage en Outreterre fut une révélation dans bien des domaines ... pour bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
 
Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison
» Histoire de la Phalange - Troisième Epoque - Amertume
» Histoire de la Phalange - Quatrième Epoque - Mort
» la charte de la Phalange
» Le Coffre de la Phalange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: Histoires :: Histoires de Savoirs :: Histoire de la Phalange-
Sauter vers: