Phenix de Sang : Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix de Sang : Renaissance

De Cendres et de Sang, la Phalange résiste et renaît
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Coffre de la Phalange

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Coffre de la Phalange Empty
MessageSujet: Le Coffre de la Phalange   Le Coffre de la Phalange Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:50

Point 1 : petit rappel du cout des Onglets, au 3 aôut 2009.

Onglet 1 : 100 po Acheté

Onglet 2 : 250 po Acheté

Onglet 3 : 500 po Acheté

Onglet 4 : 1 000 po Acheté

Onglet 5 : 2 500 po

Onglet 6 : 5 000 po
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Coffre de la Phalange Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre de la Phalange   Le Coffre de la Phalange Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:59

Point 2 : Dépot et Utilisation de Monaies. (l'argent de la Phalange)

Le Dépot sera libre à partir du grade d'Aspirant-Sang. Aucune obligation, aucun montant définit en fonction de rien. Ce sera à chacun de mettre de l'argent comme il ou elle en aura envie.

Le Retrait est bloqué pour tous et toutes (sauf pour le Haut-Phénix, hélas). Le but est de réunir un pactol pour une utilisation future totalement inconnue de moi actuellement. Peut-être l'achat de nouveaux onglets. Peut-être qu'un jour on pourra acheter une "maison de guilde", car c'est beaucoup demander sur les forum. Le retrait est bloqué pour éviter les fausses manipulations dues surtout à la possibilité d'utiliser cet argent pour réparer son équipement. Vous ne pouvez pas voir ça car j'ai bloqué les retraits pour tout le monde, mais moi, j'ai déjà failli utiliser l'argent de la Phalange 4 ou 5 fois pour mes réparations, c'est traitre et je ne peux pas me l'interdire. Autant limiter les risques !
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Nox Cendresang
Haut phénix
Haut phénix
Nox Cendresang


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009

Le Coffre de la Phalange Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre de la Phalange   Le Coffre de la Phalange Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:09

Point 3 : l'utilisation des Onglets. (onglet par onglet)

Pour chaque onglet indépendemment des autres, je peux donner une autorisation de voir, de déposer et donner un quota d'objet/pile retiré par jour.

Sachez aussi qu'il y a un journal historique des dépots et retrait avec jour, heure et nom du perso avec ce qu'il a deposé ou retiré. J'y ai acces, je ne sais pas si vous le voyez tous.


Onglet 1 : Coffre Commun.

ce coffre doit contenir : de l'équipement non-rare (blancs et verts). des documents "rp" à l'usage de toute la Phalange. De la Nouriture et des Boissons, des Pansements, des Potions, les Glyphe et Parchemins, le fruit de votre pêche. Les pierres à aiguisées ou lestées, les Renforts de cuir. les Gemmes taillées simples (vertes)

Onglet 2 : Coffre Fort.

ce coffre contiendra les équipements rares (bleu et violet, voir orangé), les potions les plus puissantes. Les resultats d'artisanat rares (bleu et violet, voir orangé). les gemmes taillées rares (bleue et violette)

Onglet 3 & 4 : Coffre de Ressources.

ce coffre contiendra tissus et rouleaux, cuirs et peaux, écailles, plantes et flacons, viandes et fruits non cuisinés, minerais et barres fondues, pierres et gemmes non travaillées, les éclats et poudres produits de désenchantements, les essences et granules. les recettes et plans.
Tous les équipements de l'onglet 1 Coffre Commun restés plus d'une semaine dans ce dernier. Tous les équipements de l'onglet 2 Coffre Fort plus d'un mois et non-reservés auprès du Haut-Phénix et seulement lui (je délèguerais ce pouvoir en cas d'absence de ma part) seront ransformé en ressources pour enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phalange-renaissance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Coffre de la Phalange Empty
MessageSujet: Re: Le Coffre de la Phalange   Le Coffre de la Phalange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coffre de la Phalange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte de la Phalange
» faire des Donjons au sein de la Phalange
» Histoire de la Phalange - Première Epoque - Naissance
» Histoire de la Phalange - Deuxième Epoque - Trahison
» Histoire de la Phalange - Troisième Epoque - Amertume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix de Sang : Renaissance :: la Guilde :: les Bases-
Sauter vers: